L.M.D.P.I. optimise votre fiscalité !


Vous avez déjà entendu parler d'optimisation fiscale, mais savez-vous en quoi cela consiste et quels sont les moyens d'atteindre ce but ? Sachez tout d'abord que l'optimisation fiscale utilise un ensemble de dispositions légales afin de permettre au contribuable de réduire significativement le montant de son imposition.

Quels sont ces outils légaux qui permettent de bénéficier d'allégements fiscaux ? Il s'agit de :

L'optimisation fiscale grâce à la Loi Pinel 2015    optimisation fiscale Loi Malraux



Optimisation fiscale avec la Loi Pinel 2014


La Loi Duflot prévoit que tout contribuable français qui procède à l'achat d'un logement neuf ou en état futur d'achèvement entre le 1er Janvier 2013 et le 31 Décembre 2016, peut bénéficier d'allégements fiscaux.

La Loi Duflot prévoit une réduction d'impôt égale à 18% du montant de l'acquisition immobilière. Cet allégement fiscal sera étalé sur une période de 9 ans, soit 2% par an. Pour en savoir plus sur la Loi Duflot 2013, cliquez sur ce lien : Optimisation fiscale Loi Pinel 2015.



Optimisation fiscale avec la Loi Malraux


La Loi Malraux permet d'obtenir une réduction d'impôts basée sur les travaux de restauration d'un bien immobilier. Une réduction de 30% du coût des travaux ! De plus, il faut également savoir que la Loi Malraux est exclue du plafond des niches fiscales 2013. Pour en savoir plus sur la Loi Malraux, cliquez sur ce lien : Optimisation fiscale Loi Malraux.



Statut de Loueur en Meublé Professionnel


Ce statut permet de développer son patrimoine immobilier tout en réduisant sa charge fiscale. Le statut de loueur en meublé professionnel est considéré comme un véritable paradis fiscal, c'est pourquoi les conditions de son obtention sont assez contraignantes. Pour en savoir plus sur le Statut de Loueur en Meublé Professionnel, cliquez sur ce lien : Optimisation fiscale grâce au Statut de Loueur en Meublé Professionnel.



Statut de Loueur en Meublé Non Professionnel


Ce statut peut vous permettre de vous constituer un patrimoine tout en réalisant de sérieuses économies d'impôts. Deux options vous permettront de faire baisser vos impôts, le régime forfaitaire (vous serez imposé sur la moitié de vos revenus) ou le régime réel qui vous permettra de déduire charges et amortissements. Pour en savoir plus sur cette disposition cliquez sur ce lien : Optimisation fiscale à Massy pour les particuliers.



Le démembrement de propriété à Massy


Le démembrement de propriété consiste en la donation, la succession ou la vente en viager de votre bien immobilier. Votre courtier à Massy peut s'assurer de la fiabilité de votre projet immobilier. Appelez le 01 69 30 10 10 afin d'obtenir un rendez-vous rapide. Pour en savoir plus sur le démembrement de propriété, cliquez sur ce lien : Optimisation fiscale grâce au démembrement de propriété à Massy.

 

Derniers témoignages !


avis client Massy prêt immobilier
Jean-Claude H. (prêt immobilier Massy)
Merci à toute votre équipe pour votre aide, vos conseils et pour les résultats obtenus. Nous avons...
avis prêt immobilier
Michel N. (crédit immobilier Massy)
Toute ma reconnaissance pour la qualité de votre intervention et les résultats obtenus...
Crédit immobilier Massy (avis)
Colette H. (Optimisation fiscale Massy)
Une équipe très professionnelles et de très bons résultats en matière d'optimisation fiscale. Merci...
avis client crédit immobilier
Adeline P. (rachat de crédits Massy)
Votre expérience et vos conseils nous ont été très profitables. Mon mari et moi vous remercions de tout coeur pour votre aide.
avis client Massy
Azeck T. (Assurance de prêt)
Une équipe compétente et très accueillante à Antony. Merci à la Maison du Prêt immobilier pour ses précieux conseils.